Protection des données

Mentions légales

Si vous consultez des informations, des indications et des documents sur le site Internet de Osorio & Locher SA, vous déclarez consentir aux conditions ci-après. Pour certains produits et prestations de services, les dispositions correspondantes s’appliquent également. Dans le cas d’une révocation, les dispositions spéciales correspondantes s’appliquent. Osorio & Locher SA se réserve le droit de modifier le contenu du site Internet de Osorio & Locher SA à tout moment et à son entière discrétion et de modifier, de compléter ou de supprimer les présentes dispositions à tout moment en tout ou en partie. Il en va de même pour les améliorations et/ou modifications des informations ou produits et services décrits. Veuillez vérifier régulièrement si d’éventuelles modifications sont apportées aux présentes dispositions. Si vous continuez à utiliser le site Internet de Osorio & Locher SA après la publication de modifications des présentes dispositions, nous supposons que vous avez consenti aux modifications.

Google Analytics

Ce site Internet utilise Google Analytics, un service d’analyse Internet de Google Inc. («Google»). Google Analytics a recours à des «cookies», fichiers textes qui sont sauvegardés sur votre ordinateur et qui permettent une analyse de votre utilisation du site Internet. Les informations ainsi obtenues (y compris votre adresse IP) sont transmises à un serveur Google aux États-Unis, où elles sont conservées. Google utilisera ces informations pour analyser votre utilisation du site Internet, compiler des rapports sur l’activité enregistrée sur le site à l’intention des gérants du site Internet et proposer d’autres services en relation avec l’utilisation du site Internet et d’Internet. De plus, Google pourra éventuellement transmettre ces informations à des tiers si cela est légalement prescrit ou si ces tiers traitent ces données sur ordre de Google. En aucun cas, Google n’associera votre adresse IP à d’autres données en sa possession. Vous pouvez empêcher l’installation des cookies en modifiant les paramètres respectifs de votre navigateur; nous tenons cependant à souligner que vous ne pourrez, le cas échéant, pas utiliser toutes les fonctionnalités de ce site Internet. En utilisant ce site, vous déclarez accepter que les données recueillies par Google à votre sujet soient traitées selon les modalités et aux fins décrites ci-dessus.

Conditions de Google Analytics

Utilisation du site Internet d'Osorio & Locher SA

L’ensemble du contenu (textes, graphiques, images, etc.) du site Internet de Osorio & Locher SA est protégé par le droit d’auteur et appartient, sauf disposition contraire, entièrement et exclusivement à Osorio & Locher SA. Il en va de même et notamment pour les marques et logos verbaux, figuratifs et/ou acoustiques représentés sur le site Internet de Osorio & Locher SA. Par ailleurs, ce site Internet peut contenir des indications sur des droits de tiers en matière de protection et d’utilisation qui doivent également être respectés. Les informations et prestations mentionnées sur le site Internet sont mises à disposition par Osorio & Locher SA pour l’usage privé et à titre d’information exclusivement. Il est admis de télécharger, de sauvegarder, d’imprimer ou de reproduire autrement plusieurs pages et/ou domaines partiels du site Internet de Osorio & Locher SA, si ni les mentions de droits d’auteur (par exemple © Osorio & Locher SA) ni aucune autre désignation légalement protégée ne sont supprimées. Osorio & Locher SA conserve tous les droits de propriété et d’utilisation. Elle peut révoquer ce consentement à tout moment. La reproduction (complète ou partielle), la transmission (par voie électronique ou par d’autres moyens), la modification, la connexion ou l’utilisation des informations et prestations de toute sorte contenues dans le site Internet de Osorio & Locher SA à des fins publiques ou commerciales ne sont autorisées qu’avec le consentement écrit préalable de Osorio & Locher SA.

Sites Internet reliés

Certains liens sur le site Internet de Osorio & Locher SA mènent à des sites Internet de tiers. Ceux-ci ne se trouvent plus sous le contrôle de Osorio & Locher . En conséquence, Osorio & Locher décline toute responsabilité quant à l’exactitude, l’exhaustivité et la légalité des contenus s’y trouvant et des liens à d’autres sites Internet et des éventuels offres, produits et services (ou prestations) s’y trouvant. Cela vaut également si ces sites Internet contiennent Osorio & Locher SA ou une autre désignation protégée. L’utilisation de sites Internet reliés s’effectue sous votre propre responsabilité.

Droit applicable et for

Pour tous les éventuels litiges entre vous-même en tant que visiteurs et utilisateurs du site Internet d'Osorio & Locher SA qui découlent de l’exploitation ou de la consultation du site Internet d'Osorio & Locher SA, les tribunaux se trouvant au siège de Osorio & Locher SA sont exclusivement compétents. Le droit suisse est exclusivement applicable.